Sakinire Onachi

Aller en bas

Sakinire Onachi

Message  Sakinire Onachi le Dim 9 Aoû - 23:35

Vizard :

Nom : Onachi

Prénom : Sakinire

Surnom : Saki

Sexe : Homme

Âge: 21

Description Physique : Plutôt grand (1m 85) pèse environ 78 kilos, Cheveux noirs mi-longs, les yeux d'un noir très profond, quand on le regarde dans les yeux, on a l'impression de regarder dans un puits de ténèbres. Il a le teint plutôt blafard, et est habillé d'un pantalon noir, de bottes noires et d'un manteau de cuir noir descendant jusqu'au chevilles, laissant apparaître son torse assez musclé, mais pas trop. Il porte des lunettes de soleil comme celles de Renji, un anneau d'argent et un pendentif marqué d'un pentagramme noir. Il porte aussi un grand chapeau noir, qu'il jette en l'air pour se battre.

Description morale : Il est silencieux, mysterieux et semble n'exprimer aucune émotion, il est chaleureux et ouvert, mais souvent les gens s'attardent sur cette facade sombre, et ne cherchent pas a le connaitre. Il est d'un je-m'en-foutisme absolu et est feignant comme pas deux, il est romantique. Beaucoup de facettes, mais peu de gens les connaisse.

Histoire : C'était un shinigami de la 10eme division, issu du quartier Inuzuri du Rukongai, il a connu Rukia et est un de ses amis d'enfance, lors d'une mission, un phénomène étrange s'est produit lors d'un combat avec un hollow, une partie du sang de celui-ci l'aspergea et pénétra dans sa bouche et dans ses blessures, une substance blanchâtre se forma sur son visage, et se modela pour devenir un masque, il réussit a le retirer a grand-peine, il rentra au Seireitei, et la bas, tout le monde l'évita, et il fut exilé. Lors de ses errances il trouva un endroit qui fut pour lui le paradis, le repaire des Vizards, il se sentait chez lui, avec eux, il apprit a maîtriser son masque, et il combattait les Hollows dans l'ombre. aujourd'hui, il essaie de retourner au Seireitei, pour reprendre sa place, car ses compagnons shinigamis lui manquent tout de même, il est déchiré entre rester avec les Vizards ou aller retrouver Rukia, son taisho, et ses autre camarades, pour certains il a une certaine rancoeur, et un léger désir de vengeance.

Zanpakutô : Yaminami (Vague de ténebres) Un sabre a la poignée recouverte de cuir noir, et a la garde en forme de shuriken.

Shikai: Shiku kimi owagi, Yaminami (Déploie ton manteau, vague de ténèbres) Le sabre devient entierement noir, et laisse des longues volutes d'ombre, il peut projeter de l'ombre en forme de fleches ou d'un bouclier. Comme tout Vizard, il peut utiliser le Cero, et comme tout shinigami, le Shunpo

Bankai: Inconnu

Masque: (Apect). Son masque a quatre vagues ce qui fait deux cornes recourbées en forme de vague vers le haut sur les côtés haut du masque et deux vers le bas, sur les côtés bas du masque, 4 rubans terminés en pointes sont comme des cheveux, et deux marques de griffures noires sont sur les yeux a la verticale.





.
avatar
Sakinire Onachi

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum