RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Ishida Uryû

2 participants

Aller en bas

Présentation Ishida Uryû Empty Présentation Ishida Uryû

Message  Ishida Uryû Ven 25 Juil - 1:32

Nom:Demers
Prenom:Olivier
Àge:12 ans
Expérience:Je suis débutant mes je participte à un autre forum

Nom: Uryû
Prénom: Ishida
Age: 15
Sexe : Masculin
Taille : 1,71m
Poids : 55 kg
Date de naissance:6 novembre
Lieu de naissance : Karasuka
Amis : Ichigo Kurosaki

Histoire :

Ishida était encore tout petit que ses parents son mort par des shinigamis vous vouler en savoir plus. je vais vous dire son histoire.
Ishida se gardait seul a la maison pendant que ses parent était pari faire des cours mes Ishida attendait ses parent mes ne son jamais ravenu donc apres trois jours, il a reçu des nouvelles de son grand-père que ses parent avait été tuer par des shinigamis. Les shinigamis veunais de tuez tout les Quincy de karakura puis Ishda voulu devenir un Quincy pour vanger ses parent il n'avait que 11 ans et il se retrouvais seul.Son grand-père lui a offair de rester cher lui mes il voulait travailler seul et voulait pas d'aide de personne pour devenir fort. Ishida est devenu ses qu'il est aujourd'hui.Tout seul il a réussi à devenir un Quincy en regardant des combat ou en se battant avec d'autre monde il a réussi a découvrir des pouvoir cacher en lui il était née pour être un soldat des plus fort. En rencontrant Ichigo et ses amis ,Ishida a pu s'amiliorer et plus tard il se vangera envers les shinigamis pour avoir détruit la plus part des Quincy et pour l'instant Ishida Uryû essaie de s'amiliorer encore pour avoir une chance contre les shinigamis et il va essayer plus tard surment de se monter des Quincy.

Description Physique :