RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Ishida Uryû

2 participants

Aller en bas

Présentation Ishida Uryû Empty Présentation Ishida Uryû

Message  Ishida Uryû Ven 25 Juil - 1:32

Nom:Demers
Prenom:Olivier
Àge:12 ans
Expérience:Je suis débutant mes je participte à un autre forum

Nom: Uryû
Prénom: Ishida
Age: 15
Sexe : Masculin
Taille : 1,71m
Poids : 55 kg
Date de naissance:6 novembre
Lieu de naissance : Karasuka
Amis : Ichigo Kurosaki

Histoire :

Ishida était encore tout petit que ses parents son mort par des shinigamis vous vouler en savoir plus. je vais vous dire son histoire.
Ishida se gardait seul a la maison pendant que ses parent était pari faire des cours mes Ishida attendait ses parent mes ne son jamais ravenu donc apres trois jours, il a reçu des nouvelles de son grand-père que ses parent avait été tuer par des shinigamis. Les shinigamis veunais de tuez tout les Quincy de karakura puis Ishda voulu devenir un Quincy pour vanger ses parent il n'avait que 11 ans et il se retrouvais seul.Son grand-père lui a offair de rester cher lui mes il voulait travailler seul et voulait pas d'aide de personne pour devenir fort. Ishida est devenu ses qu'il est aujourd'hui.Tout seul il a réussi à devenir un Quincy en regardant des combat ou en se battant avec d'autre monde il a réussi a découvrir des pouvoir cacher en lui il était née pour être un soldat des plus fort. En rencontrant Ichigo et ses amis ,Ishida a pu s'amiliorer et plus tard il se vangera envers les shinigamis pour avoir détruit la plus part des Quincy et pour l'instant Ishida Uryû essaie de s'amiliorer encore pour avoir une chance contre les shinigamis et il va essayer plus tard surment de se monter des Quincy.

Description Physique :

Ishida à des beaux cheveux qui lui arrête jusqu'au cou il son noir et il a des lunetes que les verres sont transparant et que les côtés sont noir.Quand il est en étudient il a des chausures noir toute bien ciré et ses pantalon son d'un beau gris clair.Il a une belle chemise blanc et une belle crevate bleu foncé et brune pâle toute ligné qui fite bien avec sa chemise.Il a une belle ceinture bleu foncé comme le bleu de sa crevate.Il a un bracelet avec une croix deçu qui lui sert d'arme.

Description mental:

Ishida est un personnage très intelligent . Ishida déteste se lancer a l'aventure sans de plan et il déteste plus que tout les shinigamis parce qu'ils sont tuez ses parent et sa famille.Ishda utilise souvent les même expressions et il déteste le Soul Society parce que les shinigamis envoyes les hollows là et les Quincys les tues à la place de les evoyés au paradie. Surtout Ishida veut prouver que les shinigamis n'est pas nécessaire dans se monde parce qu'ils sont détruit les Quincy.

Description du pouvoir:

Ishida a un très fort pouvoir spirituel il a sentit toute la puissance de Ichigo a sa première rencontre et le bracelet qu'il porte a son poignet droit avec la croix deçu se transforme en un arche en pouvoir spirituel qui tue les hollows complétement à la place de les envoyer dans le Soul Socièty.



J'AI FINI VOUS POUVEZ Prewndre votre décision
Ishida Uryû
Ishida Uryû

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ishida Uryû Empty Re: Présentation Ishida Uryû

Message  Yoruichi Shihouin Dim 14 Sep - 17:53

Vu tes autres messages, on aurait pu penser que tu connaîtrais par coeur les moindres recoins de l'anatomie de Uryu....
Yoruichi Shihouin
Yoruichi Shihouin

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007

https://shinigami-world.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser