Histoire du forum [A lire !]

Aller en bas

Histoire du forum [A lire !]

Message  Tôshirô Hitsugaya le Sam 6 Oct - 21:48

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami, Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigame, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

Après avoir absorbé les pouvoirs du shinigami Rukia Kuchiki, Ichigo Kurosaki sera obligé de faire son travail, c'est-à-dire d'éliminer tous les Hollows qui apparaissent dans la ville. Durant cette partie de l'histoire, on rencontre les protagonistes principaux : Inoue Orihime, Uryū Ishida, et Sado Yasutora. On fait aussi la connaissance de Kisuke Urahara, personnage quelques peu énigmatique ainsi que Shihouin Yoruichi, un chat qui parle. L'arc se termine lorsque Rukia est enlevée par 2 shinigamis ayant reçu l'ordre de la ramener à la Soul Society. En effet, celle-ci à dépasser le temps limite de son séjour sur terre et est coupable du crime d'avoir donné son pouvoir à un humain.

L'histoire du forum commence là où Rukia est emmené de force par son frère et Renji dans la Soul Socity pour y être exécutée.
avatar
Tôshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-alchemist.siteperso.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire du forum [A lire !]

Message  Ishida Uryû le Jeu 7 Aoû - 21:26

je pense so pénispénispénispénis
avatar
Ishida Uryû

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum