RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

bonjour

3 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  toko666 Ven 18 Jan - 19:16

je suis desoler mais je suis tres nul en presentation ou en long texte mais bon je vais essayer de faire de mon mieu car se forum a l' air pas mal du tt (super cool)

nom: toko666

histoire:née du mere ange et d'un pere demon il a été rejeter de son monde d'origine et est aterie sur terre en grandissantil a aprit a controler ses pouvoirs (se faire pousser des ailes) dans sa vie quotidienne il a souvent ete regeter aussi mais a l'age de 12 ans il s'est fait un amis (au etrange pouvoirs lui aussi) qu'il considerera comme un frere un jour celuici va se faire tuer par un hollow a cet instant et depuis se jour il peut les voir clairement a 14 ans il est devenue shinigami en jurant qu' il vengera son ami vous l'aurez (devinez cette personne c'est moi)


age 14 ans

descr phisique assez petit les cheveux violets avec des ailes noirs bien qu'il soit petit il est tres rapide et endurents se sont ses 2 points forts

descr morale d'une nature tres souriante (sauf devant un hollow ou il pert tt son calme)on le dit aussi bon ami que mauvais ennemi

amis des shikigamie avec lesquel il auras accomplit des missions
toko666
toko666

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Yoruichi Shihouin Sam 19 Jan - 20:32

il y a un modèle de présentation, tu pourrais éditer ton message en le remplaçant par un copier coller du modèle?
Ensuite, ce serait bien si tu pouvais remplacer ton pseudo par un nom et prénom...
et ne pas poster ailleurs tant que tu n'auras pas été validé...
Yoruichi Shihouin
Yoruichi Shihouin

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007

https://shinigami-world.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Tôshirô Hitsugaya Sam 19 Jan - 22:52

Bienvenue, et pour completer Yoruichi, éviter les trucs du genre :
née du mere ange et d'un pere demon il a été rejeter de son monde d'origine et est aterie sur terre en grandissantil a aprit a controler ses pouvoirs (se faire pousser des ailes)

C'est pas trop dans l'esprit bleach et forum ....
Tôshirô Hitsugaya
Tôshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2007

http://fma-alchemist.siteperso.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser