Petite ballade fortuite en éspérant ne pas faire de mauvaise

Petite ballade fortuite en éspérant ne pas faire de mauvaise

Message  Tôshirô Hitsugaya le Sam 1 Déc - 22:44

Tôshirô Hitsugaya se baladait prés des quartiers des différentes divisions, en voulant peut-être croiser Hinamori-san ou quelqu'un pour lui changer les idées. Tout ce qu'il voulait, c'était de pouvoir s'échapper aux diverses attaques de Rangiku Matsumoto pour le distraire ... En fait, il en avait marre de se retrouver dans une pièce et s'occuper de paperasse inutile.
Tant qu'il ne tombait pas sur un certain taichô de la troisième division ... Tout allait pour le mieux ... Il était vrai que Hitsugaya n'aiamit pas trop être en compagnie de Gin Ichimaru, un renard ayant des lames de rasoirs en gise de yeux.
Hitsugaya-taichô ferma les yeux et repira l'air frais du Seireitei, l'air pur de la Soul Society.

"Franchement, ça fait vraiment du bien d'être loin de ses responsabilités pendant une dizaine de minutes."

Mais, il ne voulait pas retourner au boulot, et là, au fond de lui même, il pensait vraiment que s'il rencontrair le taichô de la troisième, ça le retarderait encore plus ... Et là, Rangiku ne pourra pas lui en vouloir ...
Il s'en voulut de cette pensée, mais il alla quand même s'aventurer dans les alentours de la troisième division, tout en faisant garde que si quelqu'un le voyait, personne ne pourrait imaginer qu'il espérait voir Gin Ichimaru.
Mais, le problème qui se posait maintenant, c'était que Rangiku, à sa recherche, ne puisse le trouver ici, les questions embarassante aurait fusée, il aurait toujours pu lui répondre froidement d'aller le retrouver ailleurs mais grâce à Dieu, Rangiku n'imaginerait jamais que Hitsugaya-taichô se trouverai aux alenttours d'une division qu'il cherche à tout prix éviter ...

[Gin, j'aimerai rp avec toi ... ça me ferait plaisir mdr ...]

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-alchemist.siteperso.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite ballade fortuite en éspérant ne pas faire de mauvaise

Message  Gin ichimaru le Sam 1 Déc - 23:59

Arpentant au hazard le sereitei,Gin n'avait pas de projets particulier en cette journée, il aspirait a une journée tranquille, peut être allait t'il croisé Matsumoto, apres tout même si ça faisait un moment qu'il ne lui pas parlez et donc decida de se rendre au alentour de la dizieme division,au cas où.
Il ne croisa personne en parcourant le sereitei, le calme apaisant de l'athmosphère calmait l'esprit du capitaine de la 3e divisions,car Gin avait des raison de s'inquièté,mais il préfèra ne pas y pensée.

*Baille*
"Ouf, n'empêche que se promené comme sa tout seule, ça change,personne a l'horizon,...,Ah tiens finalement,c'est rue ne sont pas si deserte que ça."

une petite silhouette apparu au coin d'une rue,il lui sembla la reconnaître, puis il n'eue plus aucun doute , c'etait lui, l'insigne sur son dos ôtais toute autre probabilité.

" Et puis pourquoi pas, hé hé,.....HEY,HITSUGAYA-KUN !!!!!!"

Cette silhouette etait celle d'Hitsugaya Toshiro,Capitaine de la dizieme Division.

[Gin est arrivé,Et pouf..Me voila]
Gin ichimaru
Capitaine de la 3eme division

Rang : Capitaine de la 3e division
Bankaï : inconnu
Zanpankutô : Shinsou

Message  Tôshirô Hitsugaya le Dim 2 Déc - 15:27

Hitsugaya-taichô se retourna. Et vit le capitaine tant aimé devant ses yeux. Il avançait doucement. Il l'avait voulu, il était là.
Il allait le mettre en retard ... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être en retard à son bureau ...

Gin, quelle bonne surprise ...

La conversation avec le renard de la Soul Society allait commencer. La tension serait au rendez-vous : Tôshirô n'avait jamais aimé ce shinigami. Il était perfide, pervers, et manipulateur. Tant qu'il n'était pas pédophile, tout irait bien pour Hitsugaya-taichô.
En tout cas, il l'espérait.
Il allait lui demander ce qu'il faisait là mais il se ravisa, il n'aurait pas eu l'air con, il se trouvait devant les bâtiments de la troisième division, devant les quartiers de la personne à qui il allait demander ce qu'il faisait prés de chez lui ...
Il posa une question pour ne pas être impoli, même s'il s'en fichait carrément de la réponse.

Comment vas-tu ?

Une autre question lui vint à l'esprit.

Tu as encore profité de ton vice-capitaine ?

Hitsugaya-taichô faisait réfference au malin plaisir que prenait le capitaine de la troisième division à torturer l'esprit de son pauvre vice-capitaine : Izuru Kira.

Message  Gin ichimaru le Dim 2 Déc - 16:55

Gin souriait, voir l'expression d'hitsugaya l'amusa, il savais que le jeune capitaine ne l'appréciait guere, et il s'en moquait.
la question qu'hitsugaya venant de lui posé ne l'avait même pas surprit et la reponse ne ce fit pas attendre.

"Qui ça , Ah oui, se pauvre Kira-kun, non pas à mon souvenir, qu'insinue-tu, hitsugaya-kun, que je maltraite mes subordonée, c'est une grave accusation que tu me porte ." dit-il en feigant l'ignorance

il savait deja ce qu'hitsugaya allait repondre,mais avant qu'il put ajouté quoique ce soit,Gin ajouta,

"Et bien, tu me parait tendu Hitsugaya-Kun, la charge de capitaine semble trop lourde pour tes frêle épaules et je ne suis pas là pour jouer les psy,accuse moi de ce que tu veux si sa te fait du bien."

"Mais puisque je te tient, pourrait tu m'indiqué où se trouve Rangiku,par hazard, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ?"

L'envie de changé de sujet etait perceptible dans le ton de gin,mais est ce que Hitsugaya l'avait il saisi ?
Gin ichimaru

Message  Tôshirô Hitsugaya le Dim 2 Déc - 17:43

Hitsugaya-taichô sentait qu'une tension s'installait déjà entre eux. Ils allaient arrêter de mêler Izuru Kira à la conversation. Il devait déjà en subir assez avec son capitaine. Le pauvre fukutaichô ....

"Qui ça , Ah oui, se pauvre Kira-kun, non pas à mon souvenir, qu'insinue-tu, hitsugaya-kun, que je maltraite mes subordonée, c'est une grave accusation que tu me porte ."

Hitsugaya ne répondit pas, tant les paroles du capitaine en face de lui étaient si ... si ... Enfin, comme réponse, il expira longuement et bruyament. Il était déjà agacé par la conversation. Mais il répondit quand même ...

Tu devrait savoir que te supporter et exécuter tes ordres sont déjà un lourd supplice ... Qui ne devrait être enduré par personne ...

"Et bien, tu me parait tendu Hitsugaya-Kun, la charge de capitaine semble trop lourde pour tes frêle épaules et je ne suis pas là pour jouer les psy,accuse moi de ce que tu veux si sa te fait du bien."

La ferme Gin ...

L'agacement devait vraiment se sentir dans les réponses d'Hitsugaya-taichô. Là, il voulait retourner au bureau, mais voulait aussi que la conversation s'éternise.
Puis, Gin changea de sujet, il était temps ... Car même si Hitsugaya aimait se battre, Hyorimaru le démangeait vraiment ...

"Mais puisque je te tient, pourrait tu m'indiqué où se trouve Rangiku,par hazard, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ?"

"Hein, déjà qu'il terrorise ses propres subordonnés, il ne va pas pervertir les miens ...."

Qu'est-ce que tu lui veut, à rangiku-fukutaichô ?

Message  Gin ichimaru le Sam 8 Déc - 20:35

"Qu'est ce que je lui veux, eh ben ça va te decevoir, mais je voulait juste prendre de ses nouvelles et pourquoi pas prendre un petit verre, ça te derange peut etre , Toshiro-kun"

Son visage affichait un sourire encore plus narquois qu'a l'habitude,il savait que toshiro voyait d'un mauvaise oeil son amitié avec Rangiku Matsumoto.
Devant le silence de toshiro il ajouta

"Vu que tu ne repond pas c'est que tu ne sais pas, eh ben va falloir que je la cherche moi-même, alors Toshiro-kun, je te Laisse, BYE BYE."

Il tourna le dos a Hitsugaya et continua à avancé dans la rue
Gin ichimaru

Message  Tôshirô Hitsugaya le Sam 15 Déc - 19:02

Hitsugaya ne savait pas du tout où était Rangiku et espérait qu'elle ne rencontre pas Gin sur son passage, sinon, des embrouilles allaient avoir lieux.

Puis, le capitaine de la 3e division, Ichimaru-taichô, s'en allait loin de lui. Il pouvait enfin partir.
La silouhette de Gin devint flou et il detourna les yeux. Il partit dans le sens contraire. Il sifflair un air de musique puis il se demandait s'il ne pouvait pas faire un détour par le rukongai ... De toutes façons, la rencontre avec Gin l'avait déjà mis assez en retard.

Il alla vers le mur d'enceinte et sortit dans le rukongaï.

[post de soi fon]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé