Ikkaku Madarame (finie)

Ikkaku Madarame (finie)

Message  Ikkaku Madarame le Lun 26 Nov - 17:33

Nom : Madarame
Prénom : Ikkaku
Surnom : boule de billard
Histoire : On ne sait pas grand-chose sur l’histoire d 4ikkaku, mais il est probable qu'il a été à la 11ème Division depuis qu’il est shinigami shinigami. L'anime est beaucoup plus claire à ce sujet; Ikkaku devient un shinigami ayant entendu que Kenpachi est devenu le commandant de la 11 e Division.
comme Rukia Kuchiki et Renji, Ikkaku venaient de Rukongai. À un certain moment, il a rencontré Yumichika Ayasegawa et les deux sont devenus des amis. . Ils ont plus tard eut une rencontre avec Kenpachi Zaraki et Yachiru Kusajishi avant leur entrée au Seireitei. Kenpachi et Ikkaku combattu; Kenpachi facilement défaits d’ Ikkaku et presque tué. Quand il a demandé à Kenpachi pourquoi il ne la pas tuer, Kenpachi répondu que s'il le tué maintenant, il ne pourrait plus jamais avoir à nouveau l'occasion de lutter contre lui a nouveau. La rencontre est d'Ikkaku la principale raison pour rester dans la 11e Division, comme il veut continuer à servir sous Kenpachi et pourraient ne pas avoir l'occasion de se battre à nouveau, autrement.

Description Physique :Comme tous les shinigamis de la Soul Society, Madarame Ikkaku porte une tunique noire et une paire de sandale comme la majorité des Shinigamis de sa Division. Imposant, Ikkaku est un homme d'une taille plutôt normal et d'un corps musclé mais ce qui impose le respect chez lui c'est le fait d'avoir un regard froid, glaciale même, dont la réputation n'est plus à faire..en faite quand il regarde une personne celle-ci a automatiquement peur. Son visage ressemble le plus souvent à celui d'un psychopathe, toujours à faire des têtes dont seul lui possède le secret, il fait peur à tout le monde. De plus ne possédant pas de cheveux, son physique est légèrement étrange et donne une impression du Grand Méchant Loup, en gros on ose pas trop être face à lui. Sa main est tout le temps posait sur le manche de son Zanpakuto, prêt à combattre à n'importe quel instant, sa seul raison de vivre pour tout dire.. Il possède un sourire démoniaque, plus démoniaque que le diable, généralement s'il fait un sourire comme ça c'est très mauvais signe mais il est rare qu'il le fasse car il ne sourit pratiquement jamais. Il porte également deux marques rouge sur le côté des yeux qui lui donnent un style unique.
Description morale :Madarame Ikkaku, l'homme le plus psychopathe de La Soul Society, peut être même plus que son capitaine Zaraki Kenpachi. Madarame Ikkaku est un homme d'une grande froideur, il ne vie que pour une seul et même chose, le combat. Il ne trouve aucune autre raison que celle-là. Il ne crain pas la mort, et cela fait de lui une personne qui possède une confiance énorme. Il n'abandonne jamais, quand il commence il finit c'est automatique. Il aime toujours se battre contre plus fort que lui car il aime les challenges et c'est aussi pour ça qu'il est d'une puissance incroyable. Il ne supporte pas quand une personne lui dit « boulle de billard » ou bien « crâne d'oeuf » il le prend toujours très mal et monte dans une rage incroyable. Il est plutôt du genre solitaire et ne supporte pas avoir des gens dans son dos. Il est volontaire,têtu mais a un grand Respect pour son capitaine Zaraki qu'il rêve de battre un jour et pour cela il met sa vie en jeu à chaque fois qu'il fait un combat, c'est un peu un jeu pour lui. Malgré qu'il soit froid et dangereux, il est toujours la pour c'est amis et comprend toujours les sentiments des autres.
Division plus post : 11éme division capitaine ou lieutenant
Amis :
Bankai (pour les capitaines) : Ryumon Hôzukimaru
Zanpakuto :Hôzukimaru

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 9:16, édité 1 fois
Ikkaku Madarame
11eme division

Rang : 3e Officier de la 11e Division
Bankaï : Ryumon Hôzukimaru
Zanpankutô : Hôzukimaru

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ikkaku Madarame (finie)

Message  Tôshirô Hitsugaya le Mar 27 Nov - 20:26

Bienvenue, je vois que tu as fait une longue histoire mais ... J'ai pas l'impression que c'est du français (tournure de phrase, mots qui ne sont pas à la bonne place dans la phrase, ...).

Tu as le nombre de lignes nécessaire ... Le seul truc qui me gène, je l'ai dit plus haut !

J'attends l'avis de Yoruichi .....

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-alchemist.siteperso.net

Message  Ikkaku Madarame le Mer 28 Nov - 9:12

ok je vais rectifier sa de suite, voila c'est fait
Ikkaku Madarame
11eme division

Rang : 3e Officier de la 11e Division
Bankaï : Ryumon Hôzukimaru
Zanpankutô : Hôzukimaru

Message  Tôshirô Hitsugaya le Mer 28 Nov - 17:29

Voilà, alors je vais te valider, mais je vais te demander une chose, de bien relire tes posts avant de poster car des posts avec pleins de fotes d'ortaugrafes, c'et pa agréhable pour les otres !!!

Voila !!

(les fautes sont faites exprés ... lol ... je préfére prévenir, on sait jamais ...)

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-alchemist.siteperso.net

Message  Yoruichi Shihouin le Ven 30 Nov - 20:31

Bienvenue, amuse toi bien!

Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-world.forumsactifs.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé