Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Qui est cet humain ?

Aller en bas

Qui est cet humain ?

Message  Momo Hinamori le Sam 10 Nov - 14:01

La rumeur courait sur le fait qu'un humain se soit brièvement battu contre Byakuya et ait survécu. A la Soul Society, même un Shinigami de très basse classe ou n'importe quel habitant du Rukongai était au courant. Un humain, apparement détenteur d'énormément de reaitsu, se serait opposé au célèbre Capitaine de la 6ème division quant au retour de Rukia. Celui-ci aurait reçu des pouvoirs de Shinigami par le biais de Kuchiki Rukia qui, depuis un moment, était absente à la Soul Society, d'où la raison de la présence de Byakuya qui venait la ramener.

Un humain, autant de reaitsu possède-t-il, avait survécu à une intercation avec Byakuya ? Il fallait qu'Hinamori voit ça. Ce n'est pas tout les jours qu'un simple humain peut survivre aux attaques d'un des plus puissants Capitaine du Gotei13. Ainsi, cet humain, répondant au nom de Ichigo Kurosaki vivait dans un petit quartier de Karakura.
Hinamori de nature curieuse fut prise de l'envie de recontrer ou du moins de voir ce jeune humain. N'ayant pas de missions ces temps-ci et le Capitaine étant relativement occupé, l'ennui incombait les journées d'Hinamori. Ainsi, avait-elle quittée temporairement les quartiers de sa division en pleine nuit, pour que sa petite absence soit moins remarquée.

Dans un carrefour près d'une ruelle, dans le quartirer de Karakura, deux grandes portes lumineuses firent une brèche dans l'air, laissant entrer le Lieutenant de la 5ème division dans le monde des humains. Celle-ci n'y avait été que rarement, lors de sa fameuse mission à l'académie avec Renji Abarai et Izuru Kira et lors de quelques missions de Menos Grande sans quelconques importances. Les portes se refermèrent derrière elle, laissant la ruelle éclairée par quelques lampadaire.


*Ainsi, le monde des humains n'a pas changé en une quarantaine d'années ?*

Mais surtout, la deuxième raison l'ayant poussée à venir ici était qu'elle savait que le Capitaine de la 10ème division était passé ici. "Alors Shiro-chan était lui aussi venu voir cet humain ou ... ?" se dit le Lieutenant.
La nuit était silencieuse, une pleine lune encrée dans le ciel sans étoiles. Quelques miaulements de chats en combat ou quête de nourriture pouvait se faire entendre comme un bruit inquiètant mais pas pour elle. Cepedant, Hinamori préfèrait largement rencontrer un chat plutôt qu'un Vasto Lordes.
Elle commençait à marcher dans les ruelles, cherchant le reaitsu du mystérieux humain, la tâche n'était pas facile, celui-ci étant dans un état de grave blessure.
avatar
Momo Hinamori
5eme division

Nombre de messages : 116
Rang : Lieutenant de la 5ème Division
Zanpankutô : Tobiume
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://The-cursed-secret.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet humain ?

Message  Yoruichi Shihouin le Sam 10 Nov - 14:49

Yoruichi, sous sa forme féline, faisait le tour des pâtés de maisons pour surveiller les alentours. Ichigo était blessé mais grâce à l'aide de Urahara, il s'en était sorti. Ce cher Kisuke voyait en lui un nouveau potentiel encore inexploité et comptait bien le soumettre à l'épreuve qu'il avait surmonté, à savoir, réussir son bankaï en moins d'une semaine. Shihouin ne pensait pas que dans cet état le jeune humain pourrait tenter grand chose, surtout qu'il avait perdu ses pouvoirs de shinigami, Byakuya les lui avait retirés.
Il fallait aussi qu'elle surveille les amis de l'humain au puissant reiatsu, car leurs puissance spirituelle avait augmenté depuis qu'ils le fréquentaient. D'après ses informations, ils étaient trois, Inoue Orihime, Sado Yasutora et Ishida Uryu. Ce dernier étant un Qincy, il était très interessant de l'avoir avec eux. Ichigo, aidé par Rukia, avait réussi à coincer une âme modifiée dans une peluche et l'avait nommée Kon.
Urahara n'ayant nullement l'intention de les accompagner dans la Soul Society, ils seraient donc cinq. L'âme modifiée ne viendrait pas avec eux, n'ayant pas de corps propre et apte au combat. Leur plan serait ensuite d'entrer en battant le gardien qui se trouverait là. Il n'y aurait aucun problème si ils ne croisaient aucun capitaine. Toshiro avait failli réussir à la faire reculer, mais il n'était pas assez puissant. Car, d'après ce que Yoruichi avait pu constater, la puissance spirituelle d'Ichigo augmentait de plus en plus. Urahara était chargé de faire de lui un shinigamin à part entière. Sa méthode était simple, faire sortir son âme de son corps, l'entraîner, puis laisser la chaîne s'érosionner jusqu'à ce qu'il devienne un hollow. Là, si il avait suffisemment de puissance spirituelle, il pourrait devenir un dieu de la mort. Au cas contraire, les autres l'achèveraient.
Pendant qu'elle pensait à leur plan et aux moyens de le peaufiner, Yoruichi sentit un reiatsu assez puissant. Se dépêchant d'aller voir, elle se heurta à un matou avec des intentions pas très chastes. Ce dernier était assez stupide pour ne pas se rendre compte que la créature en face de lui n'était pas de sa race. Feulant, elle se battit avec lui. Au bout d'un moment, il lui laissa une ouverture et elle l'acheva. Elle n'avait même pas eu à se servir de son shunpo et ressemblait encore à un chat normal.
S'approchant encore un peu du shinigami qu'elle sentait, elle remarqua que c'était Momo Hinamori, lieutenant de la 5ème division. Parfait, d'abord le capitaine de la dixième et ensuite le lieutenant de la cinquième. Trop de personnalités s'interessaient à Ichigo. Pour son bien, il devrait guérir au plus vite. Rukia devait être exécutée et plus vite ils la sauvaient, mieux ça serait. Sautant sur un balcon, elle continua à l'observer, pensant continuer ainsi jusqu'à ce qu'elle la découvre.

_________________
avatar
Yoruichi Shihouin

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-world.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet humain ?

Message  Momo Hinamori le Sam 10 Nov - 18:18

Il était assez difficile pour Hinamori de sentir le reaitsu d'Ichigo tout en sachant qu'elle avait la tête complètement ailleurs, une sensation étrange, comme celle d'être suivie, la prennait. Un puissant reaitsu masquait le peu qu'elle pouvait sentir de celui d'Ichigo. Balançant son regard dans tous les coins, elle ne vit pourtant personne pouvant être le propriétaire de cette abondante énèrgie spirituelle. Ce reaitsu égalisait largement avec celui d'un Capitaine ce qui alerta le Lieutenant. Un Capitaine l'aurait suivie ?

*Bon, c'est pas très prudent mais...*

"Il y a quelqu'un ? Shiro-chan, c'est toi ?"

Rien ne se fit entendre, aucune réponse. Elle se mit à chercher plus minutieusement chaque recoins de la petite ruelle ou elle était, tenant fermement la poignée de Tobiume avec méfiance. Sautant sur quelques toits de maisons avoisinante, elle distinguait mieux le reaitsu de l'inconnu qu'elle cherchait de celui d'Ichigo, ce qui l'amena sur un balcon d'une modeste maison. Une table, chaises, quoi de plus normal ? Pourtant, Hinamori sentait que le reaitsu était ici et pas ailleurs alors où pouvait-il bien se cacher ?
Elle semblait apercevoir quelque chose sur la table dans la sombre nuit, elle s'en approcha, deguainant quelques centimètre de son Zanpakutô.
Cette "chose" était un chat d'une beauté rare à la robe d'ébène et au yeux d'or.
Reguainant Tobiume, le Lieutenant se rapprocha encore plus de l'animal, oubliant pour quoi elle était venue ici. Elle posa doucement sa main sur la tête du félin.


"Co...Comment un simple animal peut-il posséder un tel reaitsu ?! dit-elle en scrutant l'animal."

Elle avait d'abord pensée à une farce, ce n'était vraisemblablement pas possible, elle ne voulait pas y croire. Puis elle se mit à penser que quelqu'un avait peut-être scéllé une âme dans ce chat, auxquel cas l'âme de cette personne était très puissante. Mais dans ce cas, qui aurait eu l'énergie spirituelle suffisante pour sceller une telle âme ?
Tout se brouillait dans l'esprit d'Hinamori qui débattait intérieur quant à la présence de ce chat avec un si puissant reaitsu.
avatar
Momo Hinamori
5eme division

Nombre de messages : 116
Rang : Lieutenant de la 5ème Division
Zanpankutô : Tobiume
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://The-cursed-secret.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet humain ?

Message  Yoruichi Shihouin le Sam 10 Nov - 19:00

Hinamori s'approcha d'elle. Yoruichi la regardait déguainer son zanpakuto pour faire un peu de lumière et remarqua que le lieutenant l'avait enfin vue. Miaulant, elle mima un chat. Mais elle posa sa main sur sa tête pour la caresser et Shihouin sut qu'Hinamori la prenait pour un simple chat, contenant une âme. Prenant une profonde respiration, elle parla, de sa voix masculine, celle qu'elle avait quand elle était dans ce corps.
Peut-être parce que ce n'est pas qu'un simple animal, lieutenant...
Elle ronronna et sauta sur la barre du balcon, en équilibre au dessus du vide. Son corps semblait onduler dans l'obscurité, seulement visible quand elle bougeait. Ses yeux dorés fixaient ceux d'Hinamori. La lieutenant ne pensait peut-être pas qu'elle voulait uniquement tester sa réaction.
Si je saute, j'ai 50% de chances de mourir, tu ne crois pas?

_________________
avatar
Yoruichi Shihouin

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-world.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet humain ?

Message  Momo Hinamori le Mar 20 Nov - 23:08

Soudain, avec une voix grave, le chat pris la parole:

"Peut-être parce que ce n'est pas qu'un simple animal, lieutenant..."

Hinamori restait figée, elle en avait vue des choses dans sa vie, beaucoup de choses, mais là. L'histoire d'un chat noir aux yeux d'or, parlant, était connu à la Soul Society et lui revenait vaguement à l'esprit sans vraiment y faire attention. Ainsi, un Shinigami aurait pris l'apparence d'un animal ? Dans quel interêt et qui est-ce ?
Mais le Lieutenant n'eut pas le temps de poser de questions, le chat, ronronnant se mit en équilibre en un saut sur la barre du balcon.

"Si je saute, j'ai 50% de chances de mourir, tu ne crois pas?
- UUhh ?"

Elle était toujours sous le choc, l'âme tentant au pire des cas sa nervosité. Sans vraiment réfléchir, elle prit le chat délicatement, pris un appuis précis sur ses pieds et sauta jusqu'en bas, de retour dans la ruelle. Et ainsi reposa-t-elle le chat doucement à terre en le fixant avecun air toujours interrogateur.

"Plus de 50% de chances..."

Elle ne savait pas si elle devait vraiment lui poser toutes ses questions, était-ce raisonnable, après tout, cela était peut-être quelqu'un de dangereux. Mais l'insousciance d'Hinamori l'emportant sur sa raison qui lui aurait dire de rester sur ses gardes.

"Qui êtes-vous ? Un shinigami je suppose...Mais pourquoi êtes-vous ainsi ? Que faites-vous ici ?"

Elle n'attendait pas vraiment de réponses à sa tirade mais voulait juste appaiser ses quelques craintes.
avatar
Momo Hinamori
5eme division

Nombre de messages : 116
Rang : Lieutenant de la 5ème Division
Zanpankutô : Tobiume
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://The-cursed-secret.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet humain ?

Message  Yoruichi Shihouin le Sam 24 Nov - 0:38

Yoruichi sentit deux mains s'emparer d'elle et la shinigami la prit dans ses bras, pour sauter dans le vide et la déposer au sol. La jeune femme sentit qu'Hinamori était du genre douce et aimante.Elle lui posa des questions, ne se doutant pas de la véritable identité de son interlocutrice. Shihouin consentit à y répondre.
Oui, je suis bien un shinigami. Cette forme est celle que j'ai dans ce monde... et je suis ici pour des raisons personelles.
Elle ne voulait pas que la lieutenant s'alarme en sachant qu'elle surveillait l'humain dont on parlait depuis si longtemps. Ronronnante, elle fit le gros dos et le regarda de ses yeux aux pupilles effilées.

_________________
avatar
Yoruichi Shihouin

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-world.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet humain ?

Message  Momo Hinamori le Ven 28 Déc - 0:55

"Oui, je suis bien un shinigami. Cette forme est celle que j'ai dans ce monde... et je suis ici pour des raisons personelles." fut la réponse que la mistérieuse âme fournit à Hinamori.

Etrangement, elle connaissait déjà la réponse mais voulait juste en avoir le coeur net. "Pour des raisons personnelles"....Cette fin de phrase laissait tout de même le Lieutenant sur sa faim, elle n'en saurait pas plus, dirait-on. Après refléxion, il va sans dire qu'elle ne se permit pas d'y faire une remarque, car elle, n'avait aucune raisons d'être ici, seule sa curiosité l'y avait poussée. Trop tard pour faire machine arrière, le levé du soleil et son absence à la réunion quotidienne sonneront le glas de plusieurs ennuis dans quelques heures... Mais Hinamori n'en avait cure, elle tenait à voir ce fameux humain qui avait survécu à deux attaques du puissant Capitaine Kuchiki, simple âme qui avait remplacé un shinigami dans son post pendant plusieurs jours sans connaissance du métier, il fallait qu'elle le voit !

Le ronronnement gracieux du chat aux pupilles d'or la sortit de ses pensées...que devait penser ce Shinigami quant aux raisons du Lieutenant d'être dans le monde des humains ? Allait-il poser des questions ? Allait-il aggraver son cas ?
Une autre questions brûlait les lèvres d'Hinamori...Pourquoi ce Shinigami prenait-il cette forme féline ? Pourquoi ne gardait-il pas forme humaine ?
Se cache-t-il des humains ? Impossible, rares sont ceux qui pourraient le voir !
Se cache-t-il des autres Shinigamis ? Cela tiendrait la route, mais elle resta interdite et garda ses questions pour plus tard peut-être.

Elle lança un dernier regard au félin d'ébène et lui dit :

"Bon et bien...Sur ce...je vais vous laisser...dit-elle en se mordant la lèvre, elle ne devait se faire démasquer. J'ai deux, trois choses à régler ici, rien de bien grave, mais c'est histoire de ne pas revenir tous les quatre matin !"
avatar
Momo Hinamori
5eme division

Nombre de messages : 116
Rang : Lieutenant de la 5ème Division
Zanpankutô : Tobiume
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://The-cursed-secret.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet humain ?

Message  Yoruichi Shihouin le Sam 5 Jan - 13:42

La lieutenant ne répondit pas, sans doute ne tenait-elle pas à se compromettre devant une âme qu’elle ne connaissait pas, et qui pouvait lui causer du tort. Yoruichi parut satisfaite car elle ne lui posait pas de questions sur son nom. Momo sembla se perdre un moment dans ses pensées, et l’ancienne shinigami pensa à Kisuke, qui ne faisait que des bêtises en son absence. Comme donner une mauvaise mod soul à un client… Quoi qu’il en soit, il avait peut-être empoisonné Ichigo au lieu de lui donner le médicament qu’elle lui avait indiquée… Tournant sa tête d’un air inquiet en direction du magasin, qui n’était pas visible, caché par tous les autres bâtiments, elle se demanda soudain les raisons de la présence d’Hinamori. Déjà que Hitsugaya était venu pour voir le blessé, peut-être que sa curiosité à elle la poussait à l’imiter. Le regardant avec plus d’attention, Shihouin reprit la parole.
Tu m’as l’air intéressée par des choses qui ne te regardent pas. Ton regard fuyant en est la preuve. Que viens-tu chercher ici ? Serait-ce le shinigami que Byakuya a blessé ?
Il fallait qu’elle en soit sûre. N’ayant toujours pas commencé à entraîner les amis de Kurosaki, ils seraient en mauvaise posture si c’était toute la soul society qui débarquait ici pour le contempler comme une bête de foire. Même si il guérissait un peu plus chaque jour, Urahara devrait bientôt faire ce qu’il avait à faire pour qu’il possède son propre pouvoir de shinigami. Car, selon lui, le pouvoir que Byakuya avait détruit était celui que lui avait confié Rukia, et non le sien. Si il s’entraînait dur, il pourrait bientôt redevenir un shinigami, à part entière cette fois, et sauverait la jeune femme. Ses amis l’aideraient. Yoruishi semblait se douter que le Quincy s’entraînerait seul, il était trop fier pour accepter de l’aide de la part de shinigamis, mais les autres en avaient fort besoin.

_________________
avatar
Yoruichi Shihouin

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-world.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est cet humain ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum